Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESPC72RR SILENT PERFORMER

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 72 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et brosse parquet - Silencieux

Rejoindre

4 questions sur la communauté ESPC72RR SILENT PERFORMER - Aspirateur sans sac - ELECTROLUX

Tuyau

Bonjour Bonjour j ai achete ce produit electrolux cyclonic mais le tuyau que l on adapte a l aspirateur se detache en permanence donc oblige de deplacer l aspirateur est ce normal merci

Aspiration proche de zéro ??

Bonjour, Mon aspirateur a perdu sa puissance d'aspiration j'ai tout bien nettoyé mais je ne trouve pas d'où ça vient. Une idée ?

Difficulté pour changer de brosse ?

Bonjour, pouvez vs me dire si - d'après vous - il est possible de changer facilement de brosse pour une personne qui a des problèmes aux mains ( manque de force, douleurs..) ? Ou si vs pensez que ce n'est pas possible ? Merci beaucoup d'avance !

Efficace sur moquette ?

Bonjour,Avez-vous testé l'aspirateur sur de la moquette ? Est-il efficace pour retirer cheveux et poussière ?Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit