Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESPC72RR SILENT PERFORMER

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 72 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et brosse parquet - Silencieux

Rejoindre

Difficulté pour changer de brosse ?

Bonjour, pouvez vs me dire si - d'après vous - il est possible de changer facilement de brosse pour une personne qui a des problèmes aux mains ( manque de force, douleurs..) ? Ou si vs pensez que ce n'est pas possible ? Merci beaucoup d'avance !

Consulter les 8 réponses à la question Difficulté pour changer de brosse ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Je trouve que le changement est facile et ne devrait pas poser de problèmes.

    Cordialement.

  • le bouton est très facile à tourner, mais nécessite une petite résistance (il y a un cran)

  • Bonjour, Je crois que cela ne pose pas de problème majeur.

  • Bonjour, c'est comme tous les autres aspirateurs, il faut faire tourner à la main les accessoires autour du tube, cela demande une certaine force mais qui n'est pas excessive. Niveau enfant de six-sept ans, à peu près.

  • Non, le bouton ou levier de changement de brosse, situé sur la brosse, n'est pas difficile à manœuvrer; les boutons pressoirs de sortie des tubes non plus.

  • En un clic le changement de brosse est effectué, plutôt facile.

  • Bonjour, le changement de brosse est devenu très difficile avec le temps, à tel point que je suis maintenant obligée de demander à mon mari de le faire.

    En espérant vous avoir éclairé,

    Cordialement,



  • Bonjour,

    Oui, ce n'est pas difficile de la changer et je ne pense pas que cela pose problème


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit