Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESPC72RR SILENT PERFORMER

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 72 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et brosse parquet - Silencieux

Rejoindre

démontage aspirateur Electrolux ESPC72RR

Bonjour à tous. Je voudrais avoir accès au cordon électrique de mon aspirateur, je n'arrive pas à démonter la coque. Mon aspi fonctionne et ce met en panne sans raison . Je présume qu'il y a peut-être un faut contact sur le cordon électrique au niveau de l'enrouleur ???

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour désosser la coque de l'aspirateur.

Merci par avance. Cordialement JM.

Consulter la réponse à la question démontage aspirateur Electrolux ESPC72RR

• J'ai eu un problème similaire. Assurez vous d'abord que rien n'est coincé dans aucun des tubes puis nettoyez soigneusement les filtres. Si vous n'avez pas trop tiré sur le fil, il n'y a pas de raison pour qu'il s'abîme à sa base.

• @oham54434311 Bonjour et merci de m'avoir répondu. Les tubes sont nets de toutes saletés. Les filtres ont été nettoyés et bien séchés. Ma question est :Comment fait-on pour démonter la coque de mon aspirateur???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit