Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESPC72RR SILENT PERFORMER

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 72 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et brosse parquet - Silencieux

Rejoindre

Aspiration proche de zéro ??

Bonjour,

Mon aspirateur a perdu sa puissance d'aspiration j'ai tout bien nettoyé mais je ne trouve pas d'où ça vient.

Une idée ?

Consulter les 4 réponses à la question Aspiration proche de zéro ??

  • Bonsoir : pour information vous avez 3 filtres sur cet aspirateur: un à l'arrière à faire tremper 1 fois par an et laisser sécher, un devant à changer en achetant un neuf, un en haut conique près de la poignée à démonter et nettoyer. Ensuite vous devez nettoyer votre tuyau, vos brosses. Il y a au moins 1/2 heure de travail avec un bon compresseur et un souffleur. Après 10 ans d'utilisation et de nettoyage trimestriel complet, l'aspirateur continue de "coller" au sol... Un sacré matériel. Totale satisfaction !

  • Désolée mais ça ne m'est jamais arrivé non plus j'en suis très contente. Un truc tout bête qui m'est arrivé une fois avez-vous bien fermé le trou d'évacuation de l'air pour les objets délicats sur le tuyau ? Cordialement

  • Bonjour, Cela ne m'est jamais arrivé non plus : avez-vous pensé à changer le filtre ? Cordialement,

  • Bonjour, jamais rencontré ce problème depuis quelques années que j'ai cet objet… Peut-être quelque chose est coincé dans un des tubes ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit