Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL4510LO

ESL4510LO

- 
114 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45cm (9 couverts) - Niveau sonore : 47 dB Consommation d'eau : 9,9 L/cycle - Classe A+ Installation Smartfit Fonction AutoFlex - Paniers Flexilift

Rejoindre

5 questions sur la communauté ESL4510LO - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Fixation porte LV integrable ESL4510LO

Bonjour, Pourriez vous me donner la reference de la piece servant a fixer la porte comme une glissiere. Je crois que les ouvrier l'ont jetée et voici 6 mois que je n'ai pas de portes. Si je la fixe et que celle ci n'est pas sur rail, elle ne peut pas s'ou... voir la suite

Option Airdry

Bonjour, je n'arrive pas à enlever l'option Airdry. Ccomment puis-je l'enlever ? Merci

Répondre

Capacité du Panier bas

BonjourPeut-on placer des assiettes de grande taille (diamètre de 28 cm) dans le panier bas sans bloquer le bras d'aspersion supérieur ?Merci

Question résolue

La porte ne reste pas ouverte

Bonjour, la porte de ce lave-vaisselle se referme automatiquement et ne reste pas ouverte, sauf à poser du poids par dessus ou à la tenir (ce qui n'est pas très pratique ni pour la remplir ni pour la vider). Y-a-t-il un astuce pour la régler afin qu'elle ... voir la suite

Compatibilité avec la porte IKEA METOD

Bonjour! Cette lave-vaisselle est-elle compatible avec la porte IKEA METOD (45x80 cm), ou vous a-t-il fallu couper la porte pour pouvoir ouvrir la machine complètement (comme c'est le cas avec la plupart des lave-vaisselles qui ne sont pas d'IKEA)? Si vou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit