Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL4510LO

ESL4510LO

 - 
114 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45cm (9 couverts) - Niveau sonore : 47 dB Consommation d'eau : 9,9 L/cycle - Classe A+ Installation Smartfit Fonction AutoFlex - Paniers Flexilift

Rejoindre

Fixation porte LV integrable ESL4510LO

Bonjour,

Pourriez vous me donner la reference de la piece servant a fixer la porte comme une glissiere. Je crois que les ouvrier l'ont jetée et voici 6 mois que je n'ai pas de portes. Si je la fixe et que celle ci n'est pas sur rail, elle ne peut pas s'ouvriri car elle bute dans le lave vaisselle

J'ai une porte IKEA classique

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fixation porte LV integrable ESL4510LO

  • Bonjour, la référence de cette pièce se trouve sur le site d'IKEA sinon le constructeur a un kit de montage encastrement référence 156175401/9 ce kit devrais vous permettre de monter votre porte. Cordialement
  • Non ce n est pas un cuisiniste qui a installé et c est bien là l erreur. Il doit repasser régler le pb. J avais bien acheté la bonne pièce mais je doute qu elle ait été utilisée. En gros ma réponse pour vous dire de bien contrôler le montage car il y a un risque en effet et d éviter Ikea a tout prix. Après personnellement ça n est pas ultra gênant. Le panier tient quand même quand je le sors même s il est très légèrement en pente. Le lave vaisselle est très bien à part ça.

  • Alors là ....? C'est le cuisiniste qui l'avait installé...

    vous devriez aller au ss sol du BHV.

    je pense que les rails sont standards.

    Cordialement.

    cS

  • Pour être très honnête avec vous je pense que pour moi ça s été pareil et les monteurs de ma cuisine ont du jeter la pièce. En tout cad le résultat est que mon lave vaisselle ne s ouvre pas totalement il manque 4 cm pour être en horizontale parfaite à l ouverture de la porte mais Ca marche qd même et ça pose pas vraiment de pb même si c est pas parfait. Je n en sais pas plus, désolée du coup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit