Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL4510LO

ESL4510LO

 - 
114 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45cm (9 couverts) - Niveau sonore : 47 dB Consommation d'eau : 9,9 L/cycle - Classe A+ Installation Smartfit Fonction AutoFlex - Paniers Flexilift

Rejoindre

La porte ne reste pas ouverte

Question résolue

Bonjour, la porte de ce lave-vaisselle se referme automatiquement et ne reste pas ouverte, sauf à poser du poids par dessus ou à la tenir (ce qui n'est pas très pratique ni pour la remplir ni pour la vider). Y-a-t-il un astuce pour la régler afin qu'elle reste ouverte? Je précise que je n'ai pas encore installé la façade sur la porte mais je ne pense pas que ça change quelque chose. Merci par avance!

Consulter les 5 réponses à la question La porte ne reste pas ouverte

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour il faut fixer la façade et la porte s'ouvre complètement.Il est vrai que ceci n'est pas clairement expliqué dans la notice

  • Bonjour, on a eu la même interrogation. Mais en posant la porte de la façade, tout est réglé.

  • Bonsoir,

    effectivement elle ne s'ouvre pas à 90 degrés.

    pour ma part j'ai une façade qui lui permet de rester en place, enfin presque...

    Mais ça n'est vraiment pas un problème.

    Cordialement

  • Personnellement je n'ai pas ce soucis elle reste ouverte en même entrouverte sans la tenir. Peut-être une malfaçon?!

  • Bonjour, sur les modèles encastrable c'est le poids de l'habillage qui compense la fermeture de porte. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit