Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL4510LO

ESL4510LO

 - 
114 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45cm (9 couverts) - Niveau sonore : 47 dB Consommation d'eau : 9,9 L/cycle - Classe A+ Installation Smartfit Fonction AutoFlex - Paniers Flexilift

Rejoindre

Compatibilité avec la porte IKEA METOD

Bonjour! Cette lave-vaisselle est-elle compatible avec la porte IKEA METOD (45x80 cm), ou vous a-t-il fallu couper la porte pour pouvoir ouvrir la machine complètement (comme c'est le cas avec la plupart des lave-vaisselles qui ne sont pas d'IKEA)? Si vous avez dû couper la porte, quelles seraient les mesures parfaites pour bien pouvoir ouvrir la porte complètement? Merci beaucoup par avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Compatibilité avec la porte IKEA METOD

  • Bonjour alors on a du acheter un système de coulisse vendu par Ikea qui nous avait été automatiquement ajouté par le vendeur lors de la commande des meubles de cuisine chez Ikea. C'est un système qui justement permet de faire coulisser la façade ikea sur la porte du lave vaisselle. Je ne vous cache pas qu'on en a chié avec mon mari. Je crois que c'est le système BEHJÄLPLIG.

    Donc oui c'est tout à fait possible d'adapter un lave vaiselle encastrable non ikea sur des façades ikea.


  • Je n'ai pas de cuisine IKEA donc je ne peux pas vous répondre précisément.

    Mais toutes les portes peuvent être équipées de rails qui font glisser la porte du LV sur la porte du cache.

  • Bonjour,

    c'est tout à fait compatible avec la façade IKEA 45X80. Il y a un système de fixation par coulissante à installer mais il n'y a pas à découper la façade.

  • Merci beaucoup pour vos réponses! Je crois que IKEA ne vend plus les charnières BEHJÄLPLIG, mais les charnières ERSÄTTARE, je vais me renseigner si c'est compatible. Et les "charnières double mouvement accompagné de glissières" fournies avec le lave-vaisselle ne permettent pas de bien poser la façade? Merci beaucoup encore par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit