Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERF2406FOW

ERF2406FOW

Voir la description

Volume 232 L - Dimensions HxLxP : 125x55x61.2 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 214 L Congélateur à froid statique 18 L Faible encombrement

Rejoindre

4 questions sur la communauté ERF2406FOW - Réfrigérateur Congélateur - ELECTROLUX

Dans une niche

Bonjour, je souhaite l'intégrer dans une niche dans ma cuisine, à votre sens il conient de laisser combien de cm pour aération au dos ? Merci

Répondre

Top amovible?

bonjour Le top peut il s' enlever de façon à obtenir une hauteur de 123 cm environ qui correspond à la hauteur de ma niche. Il me semble que le top est en plastique ,ne tient que par deux vis à l' arriere et est purement décoratif. Merci d' avance.

dégivrage du frigo

comment faire pour ne pas avoir de l'eau qui fuit sous le bac de légumes..dégivrage automatique..à la puissance 1 ou 2 c'est le mm problème et le voyant témoin intérieur du frigo n'indique rien du tout..comment améliorer l'utilisation de ce frigo? merci..

volume du congelateur

Bonjour comme je n 'ai pas vu physiquement le frigo congelateur pouvez vous me préciser si le volume du congelateur est correct? Me préciser par exemple ce que l 'on peut mettre à l'intérieur pour qu'il soit rempli, vos exemples vous les choisissez en fo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit