Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERF2406FOW

ERF2406FOW

Voir la description

Volume 232 L - Dimensions HxLxP : 125x55x61.2 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 214 L Congélateur à froid statique 18 L Faible encombrement

Rejoindre

dégivrage du frigo

comment faire pour ne pas avoir de l'eau qui fuit sous le bac de légumes..dégivrage automatique..à la puissance 1 ou 2 c'est le mm problème et le voyant témoin intérieur du frigo n'indique rien du tout..comment améliorer l'utilisation de ce frigo? merci..

Consulter les 3 réponses à la question dégivrage du frigo

  • Malheureusement je ne peux pas vous répondre car je n'ai jamais eu ce problème. Peut-etre y aura-t-il un autre utilisateur qui pourra vous renseigner
  • Il fait déboucher l'orifice dans le fond du frigo avec un coton tige .
  • Bonjour Nous n'avons pas ce problème d'eau de dégivrage. Notre réfrigérateur est placé dans un cellier ttes ventilé et frais (maxi 25 degrés) il est ouvert au maximum 2 fois par jour. C'est un frigo d'appoint. La baisse de ma température ambiante devrait un peu arranger me phénomène...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit