Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERF2406FOW

ERF2406FOW

Voir la description

Volume 232 L - Dimensions HxLxP : 125x55x61.2 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 214 L Congélateur à froid statique 18 L Faible encombrement

Rejoindre

Top amovible?

bonjour Le top peut il s' enlever de façon à obtenir une hauteur de 123 cm environ qui correspond à la hauteur de ma niche. Il me semble que le top est en plastique ,ne tient que par deux vis à l' arriere et est purement décoratif. Merci d' avance.

Consulter les 4 réponses à la question Top amovible?

  • Bonjour, Effectivement le panneau supérieur se démonte facilement, par contre notez que la notice déconseille de placer l'appareil sous un meuble en surplomb, et indique également, je cite: "Pour garantir un rendement optimal si l'appareil est installé sous un élément suspendu, la distance entre le haut de l'appareil et l'élément suspendu doit être d'au moins 100 mm." Cordialement, JYB
  • Bonjour Oui en effet le top est amovible et en plastique la cote de 123 devrait donc être bonne. Attention à l'aération arrière quand même. Cordialement Jacques.
  • L'appareil est livré avec deux entretoises à fixer à l'arrière, et qui permettent de le positionner à la bonne distance (environ 3 cm entre le mur et la grille). Mais pour tout dire, je ne pense pas que cet appareil soit conçu pour être encastré...
  • Merci et entre le dos et le mur du fond ? Sachant qu'il sera encastré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit