Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERF2406FOW

ERF2406FOW

Voir la description

Volume 232 L - Dimensions HxLxP : 125x55x61.2 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 214 L Congélateur à froid statique 18 L Faible encombrement

Rejoindre

volume du congelateur

Bonjour comme je n 'ai pas vu physiquement le frigo congelateur pouvez vous me préciser si le volume du congelateur est correct? Me préciser par exemple ce que l 'on peut mettre à l'intérieur pour qu'il soit rempli, vos exemples vous les choisissez en fonction de votre utilisation quotidienne Merci

Consulter les 5 réponses à la question volume du congelateur

  • dimension du congélateur : 40x27x13 c'est assez petit, il sert pour les glaçons et glaces (style 3 boites de vienneta) pour dépanner
  • Ç est vraiment un petit congélateur d appoint de la taille d un freezer standard environ 30 litres
  • bonjour, C'est un petit congélateur, Pour le reste le volume reste assez important.
  • C'est petit. Comme j'ai un congélateur par ailleurs je l'utilise seulement pour mettre des aromates. Je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas mesurer exactement. Je pense une quinzaine de centimètres de haut. En profondeur et en largeur comme l'intérieur du frigo
  • Volume suffisant pour une famille de 4 personnes. 4 étagères, 1 bac à légumes et 5 bacs dans la porte dont 2 pour des bouteilles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit