Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE6P46Z

EOE6P46Z

Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Grande capacité 72 litres - Sonde de cuisson intégrée Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide Préconisation de température

Rejoindre

6 questions sur la communauté EOE6P46Z - Four encastrable - ELECTROLUX

Hauteur d encastrement du four

Quelle est la hauteur d encastrement réelle ? Il y a visiblement erreur dans le descriptif qui dit que la hauteur d encastrement est de 60cm et la hauteur du produit seulement 59.4cm, cela me paraît peu probable, la hauteur d cc encastrement est généralem... voir la suite

Répondre

Problème condensation

Bonjour, j'ai l'intention de changer de four et celui ci m'intérrèsse cependant il y a des avis soulevant un problème de condensation sous le four et qui abimerait le meuble qui le supporte, avez vous rencontré ce type de problème. merci beaucoup

Branchement

Bonjour, Faut-il une prise murale spéciale pour brancher le four ou bien une prise classique suffit ? Possible sur une multiprise ? Merci

Prise électrique

Bonjour, ce four est-il équipé d'une prise électrique ? merci

Porte four qui se s'ouvre pus

Bonjour à tous, Suite à une pyrolyse d'une heure, la porte de notre four ne veut plus s'ouvrir malgré le fait d'avoir débrancher/ rebrancher... cela fait 24h... Merci à vous

Installation

Bonjour, les livreurs Darty n'ont pas installé le four car il n'y avait pas de prise au mur, l'ancien four était directement connecté au câble. Les livreurs ont expliqué qu'ils n'étaient pas autorisés à installer une prise !!!! Je fais comment maintenant ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit