Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE6P46Z

EOE6P46Z

Voir la description

Sublimez vos plats grâce au four SenseCook Série 700. Sa sonde de cuisson permet de surveiller la température à cœur de votre plat. Elle met fin au programme une fois la température atteinte. Réussissez toujours vos plats avec la sonde de cuisson. Votre assistant de cuisson prend les commandes, mesure la température à coeur et arrête automatiquement la cuisson quand la température souhaitée est atteinte. Grâce à l’application My Electrolux Kitchen vous pouvez commander votre four à distance, découvrir nos divers partenaires et obtenir une assistance personnalisée. Une façon intuitive d’enrichir votre expérience de cuisine connectée. Découvrez une nouvelle façon de cuisiner au four avec l’affichage LED EXPlore et ses boutons tactiles réactifs. L’interface évolutive vous offre un accès rapide et un contrôle dynamique du temps de cuisson, de la température et autres options.

Rejoindre

Installation

Bonjour, les livreurs Darty n'ont pas installé le four car il n'y avait pas de prise au mur, l'ancien four était directement connecté au câble. Les livreurs ont expliqué qu'ils n'étaient pas autorisés à installer une prise !!!! Je fais comment maintenant ??? Je fais venir un installateur compétent que je paye ???
merci

Consulter les 16 réponses à la question Installation

• Oui moi pareil les produits électriques sont maintenant livrés avec une prise. Il faudrait que Darty nous informe avant. J ai fais venir un electricien pour résoudre le problème

• J'ai eu le mem problème, je suis d'accord avec vous. Il faudrait que la direction les équipes d'un minimum de matériels. ça c'est la France, on fait les choses à moitié. Les branchements sont très simple en plus.

• J'ai eu exactement le meme cas que vous. Mon mari a du deplacer la prise du four puis l'installer nous meme.

• Bonjour même chose pour nous, la livraison n est plus ce qu elle était ! Heureusement un ami nous a fait la manip, pas très complexe mais il faut qd même savoir le faire…

• Bonjour , nous aussi l'ancien four est directement branché au câble

nous avons mis une prise au mur , si vous ne savez pas le faire , il faut le faire faire par un électricien

les techniciens Darty livre le four avec une prise désormais . Ils ne sont pas habilités à installer des prises au mur

désolée pour vous mais pas de solution

• Bonjour,
    • Oui les normes ont changé, il faut juste installer une prise en 380 avec un adaptateur. Les fours sont maintenant vendus avec une prise secteur 220. Nous avons rencontré le même soucis. Si vous êtes un peu bricoleur ca n est pas compliqué. Cordialement

• Vous devez faire le branchement avec un domino pour lier les 2 câbles. Ils sont livreurs pas électriciens.

• j'ai eu le même problème,

Il faut faire venir un électricien qui installera une prise.

Question de sécurité et de garantie. C'est ce que j'ai fait et je n'ai aucun soucis.

Bonne jounée

• Bonjour,

Il faut soit installer une prise soit couper la prise du four et la brancher comme l'ancien four était branché les deux sont réglementaires.

Pascal

• Bonjour, il faut installer une prise femelle sur le Cable. Pas obligé d'avoir une prise au mur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit