Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE6P46Z

EOE6P46Z

Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Grande capacité 72 litres - Sonde de cuisson intégrée Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide Préconisation de température

Rejoindre

Problème condensation

Bonjour, j'ai l'intention de changer de four et celui ci m'intérrèsse cependant il y a des avis soulevant un problème de condensation sous le four et qui abimerait le meuble qui le supporte, avez vous rencontré ce type de problème. merci beaucoup

Consulter les 32 réponses à la question Problème condensation

• Bonjour, Pas de problème chez moi. Vérifiez si vous avez des grilles d'aération basse et haute sur le meuble supportant ce four encastrable.

• Bonsoir, non absolument pas. Nous utilisons ce four depuis un an et nous en sommes particulièrement contents.

• Bonjour

Non je n'ai rien remarqué, mon four est sous une plaque vitrocéramique. Je suis satisfaite de mon four.

• Moi non plus aucun problème.

• Bonjour, aucun probleme de ce type de mon côté. Mon utilisation est 2/3 par semaine, je ne sais pas si cela change qqchose. cordialement

• Je l ai depuis avril et aucun problème de mon côté

• Pas de problème avec ce four

• Non, pas de soucis chez moi

• Non, pas de souci chez nous (meuble standard du Ikea) Cordialement

• Pas de soucis avec ce four, ni de condensation ni autre. J'en suis très satisfait après plusieurs mois d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit