Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE6P46Z

EOE6P46Z

Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Grande capacité 72 litres - Sonde de cuisson intégrée Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide Préconisation de température

Rejoindre

Problème condensation

Bonjour, j'ai l'intention de changer de four et celui ci m'intérrèsse cependant il y a des avis soulevant un problème de condensation sous le four et qui abimerait le meuble qui le supporte, avez vous rencontré ce type de problème. merci beaucoup

Consulter les 32 réponses à la question Problème condensation

• Bonjour! Nous n'avons rien remarqué de particulier ! Je le trouve d'ailleurs très efficace et fonctionnel

• Bonjour, non nous avons pas encore remarqué ce problème, mais nous allons vérifier.

• Bonjour, je n'ai pas rencontré ce type de problème. Je suis super contente avec mon four !

• Non du tout

• Bonjour, nous n'avons rencontré aucun problème avec le four.

• Bonjour, le four fonctionne parfaitement et n'a causé, jusqu'à présent, absolument aucun problème de condensation…

• Bonjour,

Pas de problème depuis 1 ans. Le four est encastré dans un meuble suédois qui comporte à l'arrière (haut & bas) des voies d'aération.

Four super pratique

• Bonjour personnellement non. J ai un tiroir juste en dessous et aucun soucis

• Je l'ai depuis bientôt un an et aucun problème d'aucune sorte. Je suis très contente

• Bonjour, j'ai en effet constaté de la condensation mais elle apparaît seulement à l'intérieur du four après cuisson. En effet si on laisse un plat à l'intérieur du four après la cuisson durant une journée ou une nuit il apparait de la condensation a l'intérieur du four seulement, il suffit d'ouvrir la porte du four pour éviter ce problème.

Aucune condensation constatée à l'extérieur du four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit