Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE6P46Z

EOE6P46Z

Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante Grande capacité 72 litres - Sonde de cuisson intégrée Nettoyage pyrolyse (3 cycles) - Porte froide Préconisation de température

Rejoindre

Branchement

Bonjour,

Faut-il une prise murale spéciale pour brancher le four ou bien une prise classique suffit ? Possible sur une multiprise ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Branchement

  • Bonjour, non



  • Bonjour. J'ai eu la même interrogation que vous, mais au final, c'est une prise classique. J'ai moi même utilisé rallonge multiprise pour brancher le four (n'ayant pas de prise femelle à proximité du four), et depuis un mois d'utilisation fréquente, aucun souci.

    • @math45656414 Le four doit faire l'objet d'un circuit électrique dédié protégé par un disjoncteur de 20A maxi

  • Bonjour, une prise classique suffit pour brancher le four.

  • Bonjour prise classique, attention ne jamais brancher de gros électroménager sur une multiprise, c'est : une prise murale par appareil.

  • Bonjour

    Nous l avons brancher sur prise au mur qui était déjà pour l ancien four

  • Une prise classique suffit


  • Bonjour, une prise classique suffit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit