Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE6P46Z

EOE6P46Z

Voir la description

Sublimez vos plats grâce au four SenseCook Série 700. Sa sonde de cuisson permet de surveiller la température à cœur de votre plat. Elle met fin au programme une fois la température atteinte. Réussissez toujours vos plats avec la sonde de cuisson. Votre assistant de cuisson prend les commandes, mesure la température à coeur et arrête automatiquement la cuisson quand la température souhaitée est atteinte. Grâce à l’application My Electrolux Kitchen vous pouvez commander votre four à distance, découvrir nos divers partenaires et obtenir une assistance personnalisée. Une façon intuitive d’enrichir votre expérience de cuisine connectée. Découvrez une nouvelle façon de cuisiner au four avec l’affichage LED EXPlore et ses boutons tactiles réactifs. L’interface évolutive vous offre un accès rapide et un contrôle dynamique du temps de cuisson, de la température et autres options.

Rejoindre

Branchement

Bonjour,

Faut-il une prise murale spéciale pour brancher le four ou bien une prise classique suffit ? Possible sur une multiprise ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Branchement

• Bonjour, non

• Bonjour. J'ai eu la même interrogation que vous, mais au final, c'est une prise classique. J'ai moi même utilisé rallonge multiprise pour brancher le four (n'ayant pas de prise femelle à proximité du four), et depuis un mois d'utilisation fréquente, aucun souci.

• @math45656414 Le four doit faire l'objet d'un circuit électrique dédié protégé par un disjoncteur de 20A maxi

• Bonjour, une prise classique suffit pour brancher le four.

• Bonjour prise classique, attention ne jamais brancher de gros électroménager sur une multiprise, c'est : une prise murale par appareil.

• Bonjour

Nous l avons brancher sur prise au mur qui était déjà pour l ancien four

• Une prise classique suffit

• Bonjour, une prise classique suffit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit