Plus de chaleur tournante.
Bonjour à tous et à toutes, le four ne fonctionne plus en chaleur tournante, ni en pyrolyse. Les autres fonctions marchent toujours. Quelqu'un peut me venir en aide. Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous et à toutes, le four ne fonctionne plus en chaleur tournante, ni en pyrolyse. Les autres fonctions marchent toujours. Quelqu'un peut me venir en aide. Merci d'avance.
Bonjour, le volume de l'alarme de ma minuterie est très faible savez vous comment faire pour accéder au réglage du volume pour l'entendre de nouveau ? merci
Bonjour, je cherche un four avec la fonction porte froide, j'ai prochainement des petits enfants et j'ai l'occasion de changer de four, du coup j'aimerai m'équiper avec un four plus sécurisé, car celui ci sera posé au sol, du coup j'aimerai savoir si celu... voir la suite
Bonjour, ce four dispose t-il d'une fonction assurant une mise en service différée (Ce point est noté comme absent dans des commentaires)? merci
bonjour comment trouvez vous ce produit ? Quel plaque avez vous pris avec ? merci
Bonjour. Où pourrais je trouver la notice du four que j'ai perdue ? Un lien internet ? Un retrait en magasin ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil