Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC5851A

EOC5851A

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Cuisson automatique - Fermeture douce assistée Sonde à viande - Rail télescopique

Rejoindre

Four porte froide

Bonjour, je cherche un four avec la fonction porte froide, j'ai prochainement des petits enfants et j'ai l'occasion de changer de four, du coup j'aimerai m'équiper avec un four plus sécurisé, car celui ci sera posé au sol, du coup j'aimerai savoir si celui ci à bien la porte froide ou a température ambiante lorsque quelque chose chauffe à l'intérieur ? merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Four porte froide

  • La porte est à peine tiède lorsque le four est en marche.

  • Pour une cuisson à 220 degrés la porte du four reste froide. Je n'ai pas encore vérifié pendant une pyrolyse.

  • Bonjours,

    La porte reste froide pendant la cuisson et la fonction sécurité enfant permet de la verrouillé.

    Aucun regret pour cet achat

  • Bonjour, aucun risque de se brûler quand la porte du four est fermée.

    la seule précaution à prendre est de faire attention à la « bouffée de vapeur » qui va sortir quand on ouvre la porte pour sortir le plat

  • Oui la porte demeure froide. Toutefois, la chaleur s'évacue évidemment par les orifices sécuritaires, donc la porte est froide, mais l'environnement du four génère une légère chaleur. Attention donc néanmoins avec les petits enfants.

    A noter toutefois, que sous surveillance, ce four est tellement pratique qu'il convient pour justement confectionner et initier les plus jeunes aux bonnes pratiques culinaires !

  • Bonjour,

    vous pouvez cuire à n'importe quelle température, la porte est froide. Pas de problème pour vos petits enfants.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Oui, ce four dispose de la sécurité "porte froide". Il s'agit de 4 vitres empilées dans des rails en plexi et séparées par de l'air. Lorsque le four atteint une température de 250 °C, la vitre extérieure reste tiède et ne présente aucun risque de brûlures. Par contre lors d'une pyrolyse, je n'ai pas tenté l'expérience, sachant que le four monte à 500°C. Dans ce cas, peu fréquent, on évite de laisser les enfants tourner autour.

    Bonne continuation

  • Bonjour, nous avons nous mêmes des petits enfants. Notre four est en bas également et la porte reste bien froide, malgré les années d'utilisation donc pas de problème pour ce four.

  • Bonjour, la porte de mon four reste à température ambiante voire est un peu chaude lorsqu'il est en marche mais aucun risque de brûlure.

  • Bonjour,la porte reste à température ambiante,on ne ressent pas la chaleur du four,ce four est génial

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit