Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC5851A

EOC5851A

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Cuisson automatique - Fermeture douce assistée Sonde à viande - Rail télescopique

Rejoindre

Four et plaque

bonjour comment trouvez vous ce produit ? Quel plaque avez vous pris avec ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Four et plaque

  • Idem j'adore vraiment ce four!!! Ça fait 2 ou 3 ans maintenant mais vraiment il est top!! Je remercie régulièrement mon homme de l'avoir acheté lol. Et pas de plaques car appart déjà équipé
  • Très bon four, surpris par la qualité et la simplicité Monte très vite en température, silencieux et surtout on voit tout au travers de la porte vitrée en permanence car très bien éclairé .
  • Bonjour, c'est un superbe four : très bonnes cuissons et facilite de nettoyage. Monte très vite en température. La cuisson assistée est agréable aussi. Nous avons pris la plaque a induction 3 feux et la aussi aucun problème. Le booster et la minuterie parfaits. J'avais une plaque a gaz et j'ai déjà tout oublié. Nous avons pris également le four micro ondes qui est agréable aussï.
  • parfait facile a utiliser je n'ai pas achete la plaque avec déjà equipe j'ai pris le micro onde avec aussi facile d'utilisation
  • facile à utiliser je n'ai pas acheté de plaques j'ai gardé les anciennes
  • Bonjour, Je ne peux vous répondre directement car je ne suis pas l'utilisateur de ce four. néanmoins, l'achat a été fait pour une location haut de gamme, pour un clientèle très exigeante, et il n'y a, depuis octobre 2014, eu aucune remarque ni aucun souci.
  • excellent four. Je confirme tous les commentaires. Je ne regrette pas cet achat. Je le recommande à tous ceux qui ont un doute.
  • Le four excellent. Facile d utilisation. La pyrolise Au top. La plaque est geniale aussi. Par contre, elle grésille lorsque la température est a fond ou booster. Et bruit de ventilation. Une chose aussi, au tout début, j ai fait comme des rayures avec une casserole, j etais degoutee et bien non, c est parti au netoyage. Alors.... no stress. J ai le micro onde pour l assortiment et je n ai pas testé les possibilites. Pas decue du tout. Les commentaires m ont aidé dans mon choix. Vive les forums :-) merci à tous
  • très bon produit facile à entretenir. plaques déjà fournies et systeme coulissant très astucieux.
  • Le four est vraiment très bien, très complet mais simple et pratique. Je n'avais pas acheté de plaque j'en possédais déjà une.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit