Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC5851A

EOC5851A

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Cuisson automatique - Fermeture douce assistée Sonde à viande - Rail télescopique

Rejoindre

Programmation différée

Bonjour, ce four dispose t-il d'une fonction assurant une mise en service différée (Ce point est noté comme absent dans des commentaires)? merci

Consulter les 15 réponses à la question Programmation différée

  • Bonjour, Oui en effet vous pouvez différer une mise en service. Ce four dispose d'une horloge. Il suffit de sélectionner un programme prédéfini ou une température, une durée de cuisson et une heure de fin de cuisson et le four se met en fonction à l'heure qu'il faut pour réaliser ce que vous avez sélectionné;
  • Mais si. Par exemple: il est 9h. Je veux que mon roti soit cuit à midi. Il suffit de programmer la durée mettons 1h et la fin de cuisson: midi A 11h votre four s'allumera tout seul , cuira et s'éteindra à midi. Pratique.
  • Bonjour non il n'y a pas de mise en route différée
  • Désolé mais si cela fais parti de vos critères celui ci n'y est est pas ceci dit c'est un très bon four
  • Oui tout à fait! Nous sommes très contents de ce four simple d'utilisation (le mode d'emploi est très intuitif)et très efficace
  • Visiblement je me trompe... Désolé ;)
  • Bonjour. Non pas de programmation possible et cela m'étonne que cela puisse exister vu les risques en cas d'absence.... Sinon ce four est vraiment excellent en tous points, et les différents programmes réellement efficaces. Je n'ai jamais raté aucun plat et fait des merveilles ! Facile d'entretien, toujours comme neuf depuis bientôt 3 ans.
  • On peut programmé une durée de cuisson et le four s'éteind mais préparer un plat et faire en sorte qu'il soit prêt au retour du travail par exemple non ??
  • Non cette fonction n'existe pas sur ce modèle .
  • Bonjour, oui vous pouvez définir la durée de cuisson et l'heure de fin de cuisson. Donc différer la cuisson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit