Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC5851A

EOC5851A

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Cuisson automatique - Fermeture douce assistée Sonde à viande - Rail télescopique

Rejoindre

Programmation différée

Bonjour, ce four dispose t-il d'une fonction assurant une mise en service différée (Ce point est noté comme absent dans des commentaires)? merci

Consulter les 15 réponses à la question Programmation différée

• Merci à vous tous, pour votre réactivité et vos réponses, j'ai effectivement consulté la doc du constructeur mais elle ne m'a pas semblé bien claire sur ce point. Dernier point : ce modèle semble être une exclusivité , pour l'achat çà ne pose aucun problème mais dans quelques années pour les pièces de SAV ???
  • Oui ;Il suffit de programmer la durée et la fin de la cuisson . Pour plus de renseignement Lemieux est d'aller sur le site d'Electrolux, de chercher le produit EOC5851AK et de télécharger le manuel d'utilisation, vous aurez ainsi toutes les explications des fonctions. J'ai ce four depuis janvier, et j'en suis très satisfaite.
  • Affirmatif
  • Bonjour , il est possible de programmer le départ du four , et éventuellement la durée de cuisson
  • Bonjour, Oui,ce four dispose d'une programmation différée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit