Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOB9S31WX

EOB9S31WX

Voir la description

Four multifonction - chaleur tournante pulsée + Vapeur Préconisation nettoyage vapeur - Porte ventillée (4 verres) Fonction vapeur automatiques Steamify - 4 modes de vapeur - Grande capacité : 70 litres - Sonde de cuisson avec 3 niveaux

Rejoindre

9 questions sur la communauté EOB9S31WX - Four encastrable - ELECTROLUX

Programmation départ retardé

Bonjour, Impossible pour moi en suivant instructions fabricant de programmer départ retardé : dès que programmation terminée le four commence à chauffer. Que faire ? Merci

Nettoyage

bonjourOui c est vrai mais cela reste un produit agressif. C est surtout la partie supérieure où il y a le a résistance qui est délicate à nettoyer j enlève la porte a chaque fois. Il faudrait faire un nettoyage vapeur pratiquement à chaque cuisson.merci

Répondre
Question résolue

Nettoyage ?

Bonjour comment optimiser le nettoyage de ce four car si l on suit les recommandations le résultat n est pas terrible.

sonde cuisson fonctionne pas

bonjour four de 9 mois et la sonde de cuisson amovible de fonctionne déjà plus

Question résolue

Quel horreur le nettoyage

Bonjour quand vous nettoyez le four (j'ai l'impression d'être retourné 30 ans en arrière) avez vous de l'eau stagnante dans le four ? merci je suis dépitée j'ai fait un nettoyage très tard hier soir, ce matin l'eau + gouttelettes de gras froide donc pas n... voir la suite

NETTOYAGE DU FOUR

BONJOUR LE NETTOYAGE VAPEUR PAS EFFICACE QUEL PRODUIT METTEZ VOUS POUR UN NETTOYAGE VAPEUR PLUS?MERCI

Rail téléscopique

Bonjour J ai installé les rails télescopiques. Par contre quand je mets mon lèche frite celui ci se ballade. Est ce que les trous qui sont a l extrémité du lèche frite doivent s emboiter dans les petits tétons à l extrémité du rail. Si c 'est le cas , j a... voir la suite

avez vous nettoyé votre four ?

Bonjour,Avez vous nettoyé votre four ? Comment ? Etes vous satisfait ?Autre question avez vous trouvé des recettes mettant en avant la puissance du four vapeur ?Cdt

Répondre

partage d'utilisation

Bonjourusage, recettes spécifiques, nettoyage,...Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit