Programmation départ retardé
Bonjour, Impossible pour moi en suivant instructions fabricant de programmer départ retardé : dès que programmation terminée le four commence à chauffer. Que faire ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Impossible pour moi en suivant instructions fabricant de programmer départ retardé : dès que programmation terminée le four commence à chauffer. Que faire ? Merci
bonjourOui c est vrai mais cela reste un produit agressif. C est surtout la partie supérieure où il y a le a résistance qui est délicate à nettoyer j enlève la porte a chaque fois. Il faudrait faire un nettoyage vapeur pratiquement à chaque cuisson.merci
Bonjour comment optimiser le nettoyage de ce four car si l on suit les recommandations le résultat n est pas terrible.
bonjour four de 9 mois et la sonde de cuisson amovible de fonctionne déjà plus
Bonjour quand vous nettoyez le four (j'ai l'impression d'être retourné 30 ans en arrière) avez vous de l'eau stagnante dans le four ? merci je suis dépitée j'ai fait un nettoyage très tard hier soir, ce matin l'eau + gouttelettes de gras froide donc pas n... voir la suite
BONJOUR LE NETTOYAGE VAPEUR PAS EFFICACE QUEL PRODUIT METTEZ VOUS POUR UN NETTOYAGE VAPEUR PLUS?MERCI
Bonjour J ai installé les rails télescopiques. Par contre quand je mets mon lèche frite celui ci se ballade. Est ce que les trous qui sont a l extrémité du lèche frite doivent s emboiter dans les petits tétons à l extrémité du rail. Si c 'est le cas , j a... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Avez vous nettoyé votre four ? Comment ? Etes vous satisfait ?Autre question avez vous trouvé des recettes mettant en avant la puissance du four vapeur ?Cdt
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourusage, recettes spécifiques, nettoyage,...Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil