Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOB9S31WX

EOB9S31WX

Voir la description

Four multifonction - chaleur tournante pulsée + Vapeur Préconisation nettoyage vapeur - Porte ventillée (4 verres) Fonction vapeur automatiques Steamify - 4 modes de vapeur - Grande capacité : 70 litres - Sonde de cuisson avec 3 niveaux

Rejoindre

Rail téléscopique

Bonjour

J ai installé les rails télescopiques. Par contre quand je mets mon lèche frite celui ci se ballade. Est ce que les trous qui sont a l extrémité du lèche frite doivent s emboiter dans les petits tétons à l extrémité du rail. Si c 'est le cas , j ai un problème car impossible de les emboiter les trous sont trop petits.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Rail téléscopique

  • Bonjour, oui c'est normal le rail est plus long que les bords du lèchefrite de même que la grille vous devez juste le poser sur les rails sans chercher à le mettre dans les trous . Cordialement
  • Bonjour,


    J'avais le même souci, c'est à dire que je voulais faire coïncider les trous des plaques sur ceux des rails. Mais effectivement, ils sont trop petits. Je me suis rendu compte qu'il fallait simplement poser les plateaux sur les rails.

    En jetant un œil au manuel (p33/60), il préconise de poser la plaque à cuisson sur les rails : "Posez le plat à rôtir sur les rails télescopiques."

    Il n'est nulle part question des tétons du rail. Pour moi, ils sont slt là pour faire une butée.

    C'est pas parfait comme solution pour un four de cette qualité là, je trouve, mais bon, je ne vois pas d'autres solutions.


    Perso, je ne sais pas vous, mais je galère à nettoyer l'intérieur du four sachant qu'il n'a pas de pyrolyse. A la vapeur, les résidus de cuisson partent difficilement.

    Sinon, je suis content du four :)


    Cdt.

  • Bonjour,

     Je n'ai jamais utilisé la lèchefrite avec le rail. Je viens d'essayer mais les trous ne s'emboîtent pas sur les picots. J'en déduis que ce n'est pas prévu pour cet usage. En effet pourquoi tirer une lèchefrite destinée à recueillir les graisses; on tire un plat, une tarte....?

    Par ailleurs ce système de rail me semble assez fragile, voire plus, dangereux car effectivement il ne tient pas en place ( il retombe facilement). J'ai tout juste pu rattraper un plat brûlant....

    Bref, pour moi, c'est un gadget à manier avec beaucoup de précaution mais TRES UTILE!

    Bonnes fêtes culinairement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit