Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOB9S31WX

EOB9S31WX

Voir la description

Four multifonction - chaleur tournante pulsée + Vapeur Préconisation nettoyage vapeur - Porte ventillée (4 verres) Fonction vapeur automatiques Steamify - 4 modes de vapeur - Grande capacité : 70 litres - Sonde de cuisson avec 3 niveaux

Rejoindre

Nettoyage ?

Question résolue

Bonjour comment optimiser le nettoyage de ce four car si l on suit les recommandations le résultat n est pas terrible.

merci

Consulter les 10 réponses à la question Nettoyage ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    le mieux que j'ai trouvé c'est …. Décape four

    ??

    • @fred42662454 Bonjour.

      Je l utilise en dernier recours lorsque je n' ai pas lancé le nettoyage

    • @fred42662454 Bonjour.

      Je l utilise en dernier recours lorsque je n' ai pas lancé le nettoyage

  • Bonjour, effectivement c est je pense le seul point noir de ce four...comme les autres j utilise du décapant sans soude caustique et de l huile de coude...

  • Bonjour Je mets du décapant four sur four tiède à deux reprises et les saletés partent J'utilise du décapant sans soude caustique d'une marque de grande surface et le flacon coûte deux euros environ et il faut laisser agir la mousse selon le mode d'emploi du flacon

  • Bonjour

    C'est vrai et je fignole à la main avec du produit four et une éponge

    Cordialement

  • Bonjour

    Effectivement le résultat n'est pas parfait

    Il ne faut pas trop attendre pour le nettoyer

    Mais hormis cela c'est un super four

  • Je suis de votre avis, j'ai tenté plusieurs produits mais rien ne semble fonctionner correctement

  • Bonjour

    Nettoyage vapeur plus et de l'huile de coude

    La vapeur permet de faciliter un peu le nettoyage.

    Les parroies étant émaillées j'envisage un nettoyage en profondeur avec un nettoyant en aérosol à la suite du nettoyage vapeur

    A l'instant je ne vois pas une autre solution pas sûr non plus que le résultat serait de meilleur qualité avec une autre référence ou une autre marque

    Cordialement


  • Hello en effet je n'utilise le nettoyage du four car il est pas satisfaisant j'achète le nettoyant four de chez prowin et c'est comme neuf

    • @shan33541622 Bonjour.

      Merci pour l info je vais essayer cette marque

  • À ce jour je n'ai pas trouvé …Le nettoyage vapeur c'est juste bien plus de travail qu'une pyrolyse avec un résultat effectivement décevant .Si vous trouvez une solution efficace et facile je suis preneuse

  • Bonjour, effectivement ce n'est pas terrible. Conseil : lancer un nettoyage après chaque cuisson de viande ou plat avec graisse. Le produit Electrolux prévu est bien. Sinon j'utilise de l'acide citrique diluée .

    • @caro12133623 Bonjour

      Oui c est la solution la plus raisonnable nettoyage après chaque cuisson.

      Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit