bruyant ?
Bonjour, Nous lisons des commentaires sur la gêne sonore occasionnée par ce frigo-congelateur. En tant qu'utilisateur, votre avis ? Merci :) Ingrid
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Nous lisons des commentaires sur la gêne sonore occasionnée par ce frigo-congelateur. En tant qu'utilisateur, votre avis ? Merci :) Ingrid
Bonjour J'ai lu les avis des utilisateurs sur la gêne sonore, mais il faut distinguer le niveau de bruit lorsque le compresseur fonctionne (ce niveau correspondant probablement à l'indication constructeur) et lorsque le compresseur ne fonctionne pas: dans... voir la suite
Bonjour mon frigo indique la bonne température mais il ne refroidit plus car mes aliments ne sont plus froids et je n'entends plus de bruits de mise en fonctionnement le congélateur s'est mis en en alarme 2 fois et la il indique la bonne température aussi... voir la suite
bonjour ,ce modèle est il encastrable dans le meuble colonne Ikéa Method h 200cm,largeur 60 cm et profondeur 60 cm.Merci
Bonjourde la glace se forme en bas du congélateur sous le 3eme tiroirMerci
bonjourMon refrigérateur-congélateur Electrolux "fait" de la glace sous les bacs du congélateur... question: pourquoi ?merci
bonjour qui faut il appeler pour la pose des portes frigo congelo merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour un voyant clignote et il fait, un peu, de bruit Merci
Bonjour, peut-on faire fonctionner le réfrigérateur seul, congélateur à l'arrêt (en choisissant une température élevée pour le congélateur). Intéressant pour une résidence secondaire. Je dois remplacer un combiné Whirlpool qui a deux moteurs. D'avance mer... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil