Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2854COW

Encastrable - Volume 263 L - Classe A++ (233 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur ventilé Hauteur 177.2 cm (niche 178 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

13 questions sur la communauté ENN2854COW - Réfrigerateur congelateur encastrable - ELECTROLUX

bruyant ?

Bonjour, Nous lisons des commentaires sur la gêne sonore occasionnée par ce frigo-congelateur. En tant qu'utilisateur, votre avis ? Merci :) Ingrid

Niveau de bruit compresseur arrêté ?

Bonjour J'ai lu les avis des utilisateurs sur la gêne sonore, mais il faut distinguer le niveau de bruit lorsque le compresseur fonctionne (ce niveau correspondant probablement à l'indication constructeur) et lorsque le compresseur ne fonctionne pas: dans... voir la suite

Frigo / congel ne fait plus de froid mais TC ok

Bonjour mon frigo indique la bonne température mais il ne refroidit plus car mes aliments ne sont plus froids et je n'entends plus de bruits de mise en fonctionnement le congélateur s'est mis en en alarme 2 fois et la il indique la bonne température aussi... voir la suite

Compatible cuisine Ikea?

bonjour ,ce modèle est il encastrable dans le meuble colonne Ikéa Method h 200cm,largeur 60 cm et profondeur 60 cm.Merci

Question résolue

PORTE REVERSIBLE

LA PORTE EST ELLE REVERSIBLE SOIT OUVERTURE A GAUCHE

de la glace se forme en bas du congélateur sous le 3eme tiroir

Bonjourde la glace se forme en bas du congélateur sous le 3eme tiroirMerci

il "fait" de la glace sous les bacs du congélateur... question: pourquoi ?

bonjourMon refrigérateur-congélateur Electrolux "fait" de la glace sous les bacs du congélateur... question: pourquoi ?merci

qui faut il appeler pour pose de porte?

bonjour qui faut il appeler pour la pose des portes frigo congelo merci

Répondre

voyant rouge

bonjour un voyant clignote et il fait, un peu, de bruit Merci

Arrêter le congélateur ?

Bonjour, peut-on faire fonctionner le réfrigérateur seul, congélateur à l'arrêt (en choisissant une température élevée pour le congélateur). Intéressant pour une résidence secondaire. Je dois remplacer un combiné Whirlpool qui a deux moteurs. D'avance mer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit