Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2854COW

Encastrable - Volume 263 L - Classe A++ (233 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur ventilé Hauteur 177.2 cm (niche 178 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

bruyant ?

Bonjour, Nous lisons des commentaires sur la gêne sonore occasionnée par ce frigo-congelateur. En tant qu'utilisateur, votre avis ? Merci :) Ingrid

Consulter les 8 réponses à la question bruyant ?

  • Cuisine américaine, modèle encastré. Rien à dire il est très silencieux. Pas de gêne de ce côté là
  • Bonjour Ingrid Non je ne suis pas gênée par le bruit et en plus J ai une cuisine à l américaine ouverte sur le salon donc cela a d autant plus d importance Je suis très contente de cet achat
  • Bonjour, en effet je le trouve trop bruyant pour une cuisine américaine.
  • Bonjour, il émet des bruits mais comme tout les frigos! J'ai ma chambre pas très loin de la cuisine, porte ouverte, cela ne m'empêche pas de dormir moi qui réagit au moindre bruit! Il faut voir aussi les avantages de cet appareil : très bonne classe énergétique, compact, grande capacité de rangement, dégivrage automatique, lumière led, mode vacances, mode shopping super pratique quand on revient des courses pour mettre un coup de froid supplémentaire... Pour ma part cela reste un très bon achat et un bon investissement
  • Bonjour Ingrid , NON ce réfrigérateur congélateur n'est pas DU TOUT BRUYANT ! Attention il est encastrable alors prenez bien vos mesures. Nous l'avons entre un mur et le four et il ne fait absolument pas de bruit on ne doit pas parler du même appareil (les autres clients qui ont répondu) ! Ceux qui le trouvent bruyant ne doivent supporter aucun bruit. même le plus léger. C'est même le plus discret de tous les frigos que j'ai eux.
  • Je vous remercie pour vos réponses ! Bonne fin de journée.
  • Étant donné que c'est un encastrable, on ne souffre pas du bruit très honnêtement.
  • Oui, il est bruyant, mais comme nous n avons pas de chambre à côté, il ne nous dérange pas. Qd nous sommes ds la cuisine, ce n est pas insupportable non plus ceci dit. Chacun a ses tolérances niveau bruit, il y a des gens plus sensibles que d autres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit