Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2854COW

Encastrable - Volume 263 L - Classe A++ (233 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur ventilé Hauteur 177.2 cm (niche 178 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Niveau de bruit compresseur arrêté ?

Bonjour J'ai lu les avis des utilisateurs sur la gêne sonore, mais il faut distinguer le niveau de bruit lorsque le compresseur fonctionne (ce niveau correspondant probablement à l'indication constructeur) et lorsque le compresseur ne fonctionne pas: dans ce cas, le bruit est occasionné par les ventilateurs des compartiments réfrigérateur (air brassé) et congélateur (no frost) : c'est la perception de ce bruit en continu dont j'aimerais avoir un retour. D'avance merci

Consulter les 4 réponses à la question Niveau de bruit compresseur arrêté ?

  • Bonjour, quand il se met en route il émet des bruits, normal. Par contre quand il s'arrête aucun bruit encore moins en continu. J'espère que cela vous aidera
  • il cogne de temps en temps et fait des bruits bizarres, comme tous les réfrigérateurs rien d'anormal ou de gênant. par contre, je trouve qu'il libère beaucoup d'eau dans la partie haute. J'en retrouve sous les bacs légumes régulièrement, alors que le trou d'évacuation n'est pas bouché ??? c'est tout, si non, très bon appareil.
  • Ayant une cuisine séparée du salon ou d'une chambre je n'ai pas de perception gênante. Rien d'anormal.
  • Merci pour ces 2 retours instructifs. Je retiens donc que les ventilateurs sont quasi inaudibles en continu, compresseur arrêté, mais que celui-ci s'entend ("il cogne de temps en temps"), je suppose principalement au démarrage ou à l'arrêt comme tous les appareils. Quant à l'eau libérée par le réfrigérateur et qui se retrouve dans le bac à légumes, ne serait-ce pas dû au contrôle d'humidité: normal ou anormal ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit