Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2854COW

Encastrable - Volume 263 L - Classe A++ (233 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur ventilé Hauteur 177.2 cm (niche 178 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

il "fait" de la glace sous les bacs du congélateur... question: pourquoi ?

bonjour
Mon refrigérateur-congélateur Electrolux "fait" de la glace sous les bacs du congélateur... question: pourquoi ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question il "fait" de la glace sous les bacs du congélateur... question: pourquoi ?

  • Le mien fait de la glace partout même dans le frigo. Je ne peux pas me servir des bacs à légumes qui congèlent tout! C'est une vraie daube ce frigo. Je ne le recommande à personne. Désolée, je ne réponds pas à votre question :(

  • J'ai exactement le même problème avec mon frigo/congel Electrolux.

    avez-vous trouvé la solution ? Merci

  • J'ai eu le même problème, si vous diminuer la température du frigo il n'y aura plus d'eau sous les bacs donc plus de glace. Regardez la couleur de la pastille à droite et le mode d'emploi

  • Bjr,

    Un réglage de température ? La porte qui ne ferme pas bien ? Trop rempli ?

    Le mien faisait de la glace dans les bacs à légumes mais pas dans les bacs du congélateur. Après avoir abaissé d'un degré la température du congélateur et en emballant les légumes, j'ai remarqué qu'il y en avait beaucoup moins

  • Bonjour mon congélateur ne fait pas de glace sous les bacs


  • Bonjour,


    Je possède un réfrigérateur Electrolux comme vous et en suis très satisfaite. Le mien ne fait pas de

    glace sous les bacs du congélateur. Je pense que le vôtre est mal réglé question température.

    Quand vous ouvrez la porte du frigo regardez en haut et vous verrez une barre avec deux chiffres

    l'un à gauche qui donne la température du frigo et l'autre à droite qui donne la température du

    congélateur.

    Sur mon frigo j'ai gauche le chiffre 5° (pour 5 degrés) et à droite le chiffre - 18° (pour - 18 degrés).

    Vous avez à droite des touches + et - . Réglez avec elles le chiffre de droite (qui correspond à

    votre congélateur) sur - 18°. Normalement le frigo ne devrait plus faire de glace au bout de

    quelque temps car ce frigo est justement prévu pour ne pas faire de glace sur les bacs ce qui

    est une excellente innovation. Donc, à mon avis, si le vôtre en fait, c 'est que la température

    de votre congélateur est mal réglée.

    En espérant avoir répondu à votre demande, bonne chance à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit