Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EMT25207OX

EMT25207OX

Voir la description

Encastrable - Capacité : 25 litres - Diamètre plateau 31.5 cm en verre Puissance MO : 900 W - Gril : 1000 W Programmateur électronique - Décongélation automatique Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

7 questions sur la communauté EMT25207OX - Micro ondes encastrable - ELECTROLUX

Vitre extérieur micro onde

Bonjour, j'ai cassé la vitre avant de ma porte de micro onde, je ne trouve pas comment la remplacer est ce que je dois changer la porte entièrement ou pas ? Merci pour votre réponse bien cordialement

dimensions d'encastrement

bonjour, les dimensions de ma niche sont H38.6cm, L56.5cm, P47.4cm ce qui ne correspond pas tout à fait au dimensions préconisées ! Est-ce que je peux quand même l'installer sans problèmes ? Merci

son du micro onde

Bonjour, est ce que ce micro onde bip a chaque utilisation des touches svp? si oui, peut on le mettre en mode sourd ? merci !

Question résolue

Encastrement

Bonjour, est il possible d'encastrer cet élément dans un meuble IK*A ?Merci

Encastrement

Bonjour je dois prévoir un four micro ondes avec un encastrement maxi de 380mm. Est ce que ce four correspond à cette caractéristique? Un client parle de prévoir des baguettes? Merci pour vos reponses

Couleur

Bonjour J'aimerai savoir si le contour est bien gris et la porte NOIR MERCI

Plat croustilleur

Bonjour Il est écrit dans la notice de l'EMT252070X Electrolux qu'il peut être utilisé un plat croustilleur en position réchauffage et décongélation (hors grill). Pour quels types de cuisson celui-ci s'avère-t-il utile? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit