Vitre extérieur micro onde
Bonjour, j'ai cassé la vitre avant de ma porte de micro onde, je ne trouve pas comment la remplacer est ce que je dois changer la porte entièrement ou pas ? Merci pour votre réponse bien cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai cassé la vitre avant de ma porte de micro onde, je ne trouve pas comment la remplacer est ce que je dois changer la porte entièrement ou pas ? Merci pour votre réponse bien cordialement
bonjour, les dimensions de ma niche sont H38.6cm, L56.5cm, P47.4cm ce qui ne correspond pas tout à fait au dimensions préconisées ! Est-ce que je peux quand même l'installer sans problèmes ? Merci
Bonjour, est ce que ce micro onde bip a chaque utilisation des touches svp? si oui, peut on le mettre en mode sourd ? merci !
Bonjour, est il possible d'encastrer cet élément dans un meuble IK*A ?Merci
Bonjour je dois prévoir un four micro ondes avec un encastrement maxi de 380mm. Est ce que ce four correspond à cette caractéristique? Un client parle de prévoir des baguettes? Merci pour vos reponses
Bonjour J'aimerai savoir si le contour est bien gris et la porte NOIR MERCI
Bonjour Il est écrit dans la notice de l'EMT252070X Electrolux qu'il peut être utilisé un plat croustilleur en position réchauffage et décongélation (hors grill). Pour quels types de cuisson celui-ci s'avère-t-il utile? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil