Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EMT25207OX

EMT25207OX

Voir la description

Encastrable - Capacité : 25 litres - Diamètre plateau 31.5 cm en verre Puissance MO : 900 W - Gril : 1000 W Programmateur électronique - Décongélation automatique Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

Encastrement

Bonjour je dois prévoir un four micro ondes avec un encastrement maxi de 380mm. Est ce que ce four correspond à cette caractéristique? Un client parle de prévoir des baguettes? Merci pour vos reponses

Consulter les 4 réponses à la question Encastrement

  • Bonjour,Il n'est pas trés profond, et il rentre parfaitement dans son emplacement de meuble de cuisiniste.Pour plus de détail, voici le lien vers le site Electrolux qui vous donne toutes le côtes.https://www.electrolux.fr/kitchen/cooking/compact-built-in-range/built-in-microwaves/emt25207ox/Cordialement.
  • Bonjour, il s'agit bien d'un encastrement maxi de 380mm. L'ajustement dans notre meuble de 60 cm est parfait.  Aucune baguette supplémentaire n'est à prévoir. Cordialement.
  • Bonjour,J'ai personnellement dû appliquer une baguette en partie haute car mon meuble de cuisine destiné à recevoir le four encastrable présentait un petit jour, et que c'était plus esthétique.Tout dépend de la configuration de chacun je pense.C'est vrai que c'est un peu la galère pour trouver un four qui s'encastre exactement comme l'ancien, je trouve que les côtes ne sont pas toujours très claires.Attention lors du montage, il y a une vis à fixer dans la partie inférieure de la porte. Je conseille un tournevis aimanté car la gorge est profonde et la vis risque de tomber entre le four et le meuble....Bon courage. En tout cas, je suis très satisfait du four.
  • Bonjour, désolée, je ne peux pas vous aider, c'est le vendeur qui l'a installé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit