Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EMT25207OX

EMT25207OX

Voir la description

Encastrable - Capacité : 25 litres - Diamètre plateau 31.5 cm en verre Puissance MO : 900 W - Gril : 1000 W Programmateur électronique - Décongélation automatique Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

Plat croustilleur

Il est écrit dans la notice de l'EMT252070X Electrolux qu'il peut être utilisé un plat croustilleur en position réchauffage et décongélation (hors grill). Pour quels types de cuisson celui-ci s'avère-t-il utile?

Consulter la réponse à la question Plat croustilleur

  • Bonjour, généralement le plat croustilleur est utilité pour cuire des pizzas ou autres tartes au micro-ondes (pas pour un simple réchauffage) afin de faire croustiller la pâte comme dans un four traditionnel.

    Il me semble que ce plat peut également servir pour faire cuire du poulet ou de la viande.

    Je précise que je n'ai jamais utilisé de plat croustilleur et je ne sais donc pas si cela fonctionne correctement...

    Je suivrai donc les réponses des autres utilisateurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit