Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EMS26004OX

EMS26004OX

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 26 l Puissance 900 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

15 questions sur la communauté EMS26004OX - Micro ondes encastrable - ELECTROLUX

Four micro ondes électrolux EMS26004O ne chauffe plus

Bonjour à tous et à toutes , Mon four s'allume il fonctionne mais ne chauffe plus Auriez vous une idée, Merci pour votre aide

Répondre

panne chauffe ELECTROLUX - EMS26004OX

Bonjour mon four ne chauffe plus merci

Répondre

les dimensions du micro ondes

bonjour qu'elles sont les dimensions du micro ondes merci

Question résolue

Fixation micro onde electrolux encastrable EMS260040

Comment retirer mon micro-onde de sa niche Je ne vois pas les vis de fixation Merci

Plateau ne tourne plus

Bonjour, le plateau de mon micro ondes ne tourne plus, du coup savez vous comment je peut réparer cela, car la cuisson des plats n'est plus la meme partout ? merci

Répondre

Bouton arrêt micro-onde

Bonjour ma touche arrêt de min micro-onde s est enfoncée complètement comment faire pour réparer ? Suffit il d en acheter une et de la mettre en place ou y a t il un ressort derrière a mettre en place ? merci pour l information peut on retirer la facade d... voir la suite

Programme micro-onde

Bonjour à toutes et tous, Comment peut-on enlever un programme mis par erreur ? Merci d'avance pour vos retours. Bonne journée

Répondre

rechauffe par intermittence

Bonjour, nous avons actuellement un souci avec notre micro-onde. Il fonctionne correctement pendant 3 jours par exemple et puis après il ne réchauffe plus pendant plusieurs jours. Et on réessaye et finalement ca marche. avez-vous déjà eu ce problème? Save... voir la suite

hauteur de niche et hauteur d'encastrement

Bonjour, Sur le schéma, on voit que la hauteur d'encastrement du micro-ondes est de 41 cm. Il est indiqué que la niche doit avoir une hauteur de 45 cm. Pourquoi? Est-on obligé d'avoir un espace de 4cm libre (45cm-41cm=4cm) autour? Pour l'aération? Ma nic... voir la suite

Prise fournie : non

bonjour, Que signifie "Prise fournie : Non " dans le descriptif ? Faut-il faire appel à un électricien pour le brancher ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit