panne chauffe ELECTROLUX - EMS26004OX
Bonjour mon four ne chauffe plus merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous et à toutes , Mon four s'allume il fonctionne mais ne chauffe plus Auriez vous une idée, Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon four ne chauffe plus merci
bonjour qu'elles sont les dimensions du micro ondes merci
Comment retirer mon micro-onde de sa niche Je ne vois pas les vis de fixation Merci
Bonjour, le plateau de mon micro ondes ne tourne plus, du coup savez vous comment je peut réparer cela, car la cuisson des plats n'est plus la meme partout ? merci
Bonjour ma touche arrêt de min micro-onde s est enfoncée complètement comment faire pour réparer ? Suffit il d en acheter une et de la mettre en place ou y a t il un ressort derrière a mettre en place ? merci pour l information peut on retirer la facade d... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Comment peut-on enlever un programme mis par erreur ? Merci d'avance pour vos retours. Bonne journée
Bonjour, nous avons actuellement un souci avec notre micro-onde. Il fonctionne correctement pendant 3 jours par exemple et puis après il ne réchauffe plus pendant plusieurs jours. Et on réessaye et finalement ca marche. avez-vous déjà eu ce problème? Save... voir la suite
Bonjour, Sur le schéma, on voit que la hauteur d'encastrement du micro-ondes est de 41 cm. Il est indiqué que la niche doit avoir une hauteur de 45 cm. Pourquoi? Est-on obligé d'avoir un espace de 4cm libre (45cm-41cm=4cm) autour? Pour l'aération? Ma nic... voir la suite
bonjour, Que signifie "Prise fournie : Non " dans le descriptif ? Faut-il faire appel à un électricien pour le brancher ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil