Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EMS26004OX

EMS26004OX

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 26 l Puissance 900 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

15 questions sur la communauté EMS26004OX - Micro ondes encastrable - ELECTROLUX

minuterie

bonjour, une petite horloge est apparue sur le cadran à coté de l'heure et une sonnerie retentis régulièrement comment faire pour l'enlever je n'ai rien trouvé sur le mode d'emploi. merci

Arrêt du micro onde

bonjour la soufflerie de ce micro-onde continue pendant environ une minute, est-ce normal ? Impossible de l’arrêter avec le bouton stop. Merci

Type de cavité

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel était le revêtement intérieur du micro onde : céramique émaillée, peinture ou inox. Merci

Pronfondeur d'encastrement

Bonjour Electrolus EMS 262040X Je voudrais connaitre la profondeur necessaire pour l'encastrement de ce four. Sur le descriptif il est indiqué 55 cm et sur la reponse ci dessous 40,4 !!! ma niche fait 50 de profondeur. Merci de me confirmer

Panne

bonjour Peut on reinitialiser (reboot) le micro ondes en cas de non fonctionnement merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit