Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EMS26004OX

EMS26004OX

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 26 l Puissance 900 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

Pronfondeur d'encastrement

Bonjour Electrolus EMS 262040X Je voudrais connaitre la profondeur necessaire pour l'encastrement de ce four. Sur le descriptif il est indiqué 55 cm et sur la reponse ci dessous 40,4 !!! ma niche fait 50 de profondeur. Merci de me confirmer

Consulter les 2 réponses à la question Pronfondeur d'encastrement

• .Ma niche d'encastrement est de: H 43, L 56, P 60, ce micro onde pourra t il être encastré, sans complément matériel?
  • bonjour, actuellement en vacances, je ne peux verifier les dimensions, mais je vous signale qu'il y a une différence entre dimensions d'encastrement et dimensions de la cavité du four. la reponse que vous avez eue concerne probablement la cavité. Un bon moyen pour vérifier, c'est d'aller voir en boutique ou de telephoner au magasin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit