Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EMS26004OX

EMS26004OX

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 26 l Puissance 900 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

rechauffe par intermittence

Bonjour,

nous avons actuellement un souci avec notre micro-onde. Il fonctionne correctement pendant 3 jours par exemple et puis après il ne réchauffe plus pendant plusieurs jours. Et on réessaye et finalement ca marche.

avez-vous déjà eu ce problème? Savez vous si une réparation est possible?

Merci pour vos retours

Consulter les 3 réponses à la question rechauffe par intermittence

• Bonjour. Je n'ai jamais eu ce problème. C'est un problème de capteurs ! Je ne peux vous aider malheureusement. Je l'ai depuis 2014 et aucun problème.

• Jamais rencontrer ce problème. Peut-être voir avec le SAV

• nous n'avons jamais eu de problème avec cet appareil. Mais d'après votre descrip-tion et en cas d'utilisation fréquente il se peut que votre appareil chauffe (ce qui est normal) mais ne refroidit pas assez vite si l'espace d'encastrement est trop petit c'est-à-dire pas assez de circulation d'air à l'arrière ou sur les côtés de l'appareil. Ou alors un thermostat de sécurité qui fait des siennes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit