Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EMS26004OX

EMS26004OX

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 26 l Puissance 900 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

Prise fournie : non

bonjour, Que signifie "Prise fournie : Non " dans le descriptif ? Faut-il faire appel à un électricien pour le brancher ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Prise fournie : non

  • Le nôtre possède bien une prise pas de soucis, c'est pour le four qu'il faut prévoir un raccordement particulier. N'hésitez pas à faire confirmer par le vendeur ils sont toujours très disponibles et ont un très bon sav.
  • Bonjour Je ne sais pas se que veut dire prise non fourni. Mon micro , je l'ai déballer et la prise était au bout du cordon (prise mouler) Pas besoin de techniciens pour mettre la prise dans le mur Cordialement
  • Bonsoir. L'appareil , tel que je l'ai reçu, avait un cordon complet et à été branché sans l'ombre d'une intervention d'électricien. Nous l'avons depuis plusieurs années et en sommes très satisfaits. Cdlt.
  • Bonsoir, non, pas besoin d'un électricien; soit vous fixez une prise sur le fil, soit vous connectez directement votre appareil avec un domino. Tout cela est très simple. Cordialement
  • Non tout était livré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit