Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI6771TOX Inox

EKI6771TOX Inox

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction 3 foyers dont un super rapide de 3700 W (avec booster) Grand four à chaleur tournante pulsée 72 L - Nettoyage Pyrolyse Porte froide à fermeture douce - Tiroir de rangement - Grilles et lèchefrites

Rejoindre

15 questions sur la communauté EKI6771TOX Inox - Cuisinière à induction - ELECTROLUX

Type et référence du câble pour cuisinière à induction

Bonjour, Visiblement le câble d'alimentation n'est pas fourni avec l'appareil. Quelles sont les références du câble à acheter en complément de la cuisinière? Merci d'avance!

Je n'arrive pas comment l'utiliser

bonjourJe c'est pas comment le démarrer vu qui il pas le foyer sur le tactilemerci

Question résolue

Cordon alimentation

BonjourLe cordon d'alimentation est il livré avec la cuisinière. Que faut il acheter ou préparer pour son installation ? Merci de votre retour

Fait-elle du bruit ?

j'aimerais savoir si cette cuisinière est bruyante

Question résolue

absence de marque pour les 18 cm

Bonjour J'ai constaté qu'il n'y avait pas de marque circulaire blanche pour matérialiser la zone 180 mm (double zone : 180 -280 mm). Est-ce bien normal ? Merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit