Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI6771TOX Inox

EKI6771TOX Inox

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction 3 foyers dont un super rapide de 3700 W (avec booster) Grand four à chaleur tournante pulsée 72 L - Nettoyage Pyrolyse Porte froide à fermeture douce - Tiroir de rangement - Grilles et lèchefrites

Rejoindre

15 questions sur la communauté EKI6771TOX Inox - Cuisinière à induction - ELECTROLUX

Question résolue

Sécurité enfant

Bonjour,y a-t-il une sécurité enfant pour l'induction et pour le four ?merci

Taille de casseroles

Quelle est la taille des casseroles utilisée sur chaque cercle svp?

cable ELECTROLUX EKI6771TOX INOX

Bonjour! Aide de toute urgence! Je veux acheter ELECTROLUX EKI6771TOX INOX . De quel type de cordon a-t-on besoin pour elle? J'ai une boîte sur le mur comme sur la photo.Je suis étranger, j'utilise google translate cordialement Raisa

prise et cordon

Bonjour, j'ai bien compris qu'il fallait un cordon, mais pouvez me dire s'il faut une prise? et si oui la quelle, pour la ref du cordon :Cordon d'alimentation WPROCCB340/1 cordon 32A merci

Question résolue

Cordon d'alimentation approprié

Bonjour, Pourriez vous me dire quel cordon d'alimentation est adéquat pour ce produit, le ccb340/1 32A ou le cab360/1 50A ?Merci

Minuterie disponible ?

bonjour je voudrais savoir si chaque foyer à induction dipose d'une minuterie. Merci

Echauffement du bandeau de commande

Bonjour, Nous venons d'acquérir cette cuisinière. Lors de l'utilisation des plaques, nous constatons un échauffement du bandeau de commande. Est ce normal ? Merci d'avance pour vos retours,

cordon d'alimentation

Bonjour, j'attends la livraison ce produit au débu de la semane prochaine, est-ce que le livreur peut récupérer le cordon de ma ancienne cuisinière à induction, pour mettre sur la nouvelle cuisinière? Merci.

Répondre

Mon compteur électrique (09 kVA) est-il assez puissant ?

BonjourOutre le souci de puissance de mon compteur électrique, faut-il prévoir plusieurs prises de courant ou une seule suffit-elle pour le fonctionnement de cet appareil qui me paraît séduisant ?Merci

Question résolue

CORDON ALIMENTATION

Bonjour, n'ayant jamais eu de cuisinière à induction auparavant, il semble qu'il faille commander un cordon d'alimentation dédié. En avez-vous pris un lors de votre commande ? et si oui lequel ? merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit