Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI6771TOX Inox

EKI6771TOX Inox

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction 3 foyers dont un super rapide de 3700 W (avec booster) Grand four à chaleur tournante pulsée 72 L - Nettoyage Pyrolyse Porte froide à fermeture douce - Tiroir de rangement - Grilles et lèchefrites

Rejoindre

CORDON ALIMENTATION

Question résolue

Bonjour, n'ayant jamais eu de cuisinière à induction auparavant, il semble qu'il faille commander un cordon d'alimentation dédié. En avez-vous pris un lors de votre commande ? et si oui lequel ? merci de votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question CORDON ALIMENTATION

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui le cordon s'achète à part et c'est le livreur Darty qui a fait le branchement. Je ne sais plus lequel j'ai pris mais en tapant cordon d'alimentation pour Electrolux vous devriez trouver sans mal.

  • Il me semble que le site vous suggère le bon cordon. J'avais passé ma commande au téléphone donc c'était le vendeur au téléphone qui avait mis le modèle adapté.

    Sinon nous sommes plus que ravis de ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit