Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI6771TOX Inox

EKI6771TOX Inox

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction 3 foyers dont un super rapide de 3700 W (avec booster) Grand four à chaleur tournante pulsée 72 L - Nettoyage Pyrolyse Porte froide à fermeture douce - Tiroir de rangement - Grilles et lèchefrites

Rejoindre

Fait-elle du bruit ?

j'aimerais savoir si cette cuisinière est bruyante

Consulter les 2 réponses à la question Fait-elle du bruit ?

• Réponse approuvée par Darty

Non elle est assez silencieuse à vrai dire j ai trois semaines de recul mais je suis très satisfaite de cet achat

• Bonjour,

Aucun bruit pour ce qui est des plaques à induction.

En ce qui concerne le four, j'ai pour l'instant surtout utilisé le programme chaleur tournante, qui émet un léger bruit de soufflerie, normal en raison de cette fonction justement. Rien de bien gênant pour ma part.

Je suis surtout satisfaite de la vitesse de préchauffage du four et de la cuisson rapide des aliments avec cette fonction que je n'avais pas sur mon ancien four.

Je ne dirais pas qu'elle est bruyante, mais elle n'est pas silencieuse non plus! Désolée de ne pouvoir vous en dire plus!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit