Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI6771TOX Inox

EKI6771TOX Inox

Voir la description

Largeur 60 cm - Table induction 3 foyers dont un super rapide de 3700 W (avec booster) Grand four à chaleur tournante pulsée 72 L - Nettoyage Pyrolyse Porte froide à fermeture douce - Tiroir de rangement - Grilles et lèchefrites

Rejoindre

Cordon alimentation

Question résolue
BonjourLe cordon d'alimentation est il livré avec la cuisinière. Que faut il acheter ou préparer pour son installation ? Merci de votre retour

Consulter les 10 réponses à la question Cordon alimentation

  • Bonjour, non le cordon n'est pas fournis voici le lien pour vous procurer ce cordon : https://www.darty.com/nav/achat/encastrable/cuisson_specifique/cordon_alimentation/wpro_ccb340_1.html Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Non, le cordon d'alimentation n'est pas fourni.

  • En effet, le cordon n'est pas fourni avec la nouvelle cuisinière. cependant, si vous avez une ancienne cuisinière à induction, son cordon pourrait servir à l'installation de la nouvelle.

  • Je confirme mon précédent propos. Non seulement il faut un cordon d'alimentation mais également les prises adéquates.

    Pour mémoire :

    Il faut donc une prise mâle (avec neutre) pour 30 ampères et une prise murale femelle reliée à un disjoncteur 30 ampères (avec neutre bien sur).


  • Non. Pas de cordon.

  • Bonjour, non il faut en acheter un et bien voir pour les branchements car le cordon se branche avec un domino dans le mur. Si vous devez le brancher sur une prise il faut la câble et la prise.

  • Non, le cordon n'est pas fourni. Personnellement je me suis fait livrer et ils m 'ont vendu un cable nu 32A 1.45m 20€ ref : WPRO

  • Nous avions déjà une cuisinière connectée à une prise 30 ampères. Nous avons donc utilisé le cordon et la prise existants. Le livreur n'a eu qu'à connecter le cordon existant à la cuisinière. Après son départ je me suis aperçu que le travail a été fait trop rapidement. J'ai donc repris les connections en les ajustant mieux et en serrant correctement. Il faut donc une prise mâle (avec neutre) pour 30 ampères et une prise murale femelle reliée à un disjoncteur 30 ampères (avec neutre bien sur).


  • Bonjour, non le cordon n est pas fourni avec la cuisinière, je suis allée chez mon vendeur ils m en on vendu un à 19€90.


  • Bonjour, il faut l'acheter chez votre vendeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit