Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI64852DX

EKI64852DX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 5200 W (avec booster) - Connexion Hob2Hood Grand four à chaleur tournante pulsée 73L - Nettoyage pyrolyse Fonction AirFry - Porte froide à fermeture douce - Tiroir de rangement.

Rejoindre

16 questions sur la communauté EKI64852DX - Cuisinière à induction - ELECTROLUX

branchement electrique

Bonjour, combien de prises faut-il? merci

Câble alimentation

Bonjour, Le câble d'alimentation est-il fourni ? Merci

Bouton d'allumage ne marche plus

Bonjour, je rentre de vacances et je constate que ma cuisinière ne veut plus s'allumer, connaissez vous une manip pour la débloquer ? merci beaucoup

Question résolue

Est ce que la cuisinière est bruyante ?

Bonjour,Pour ceux qui ont l'habitude des cuisinières à induction, J'aimerais connaître votre avis sur le bruit émis par cette cuisinière (bourdonnement des plaques, ventilation des plaques et du four). Selon vous est-il faible, moyen ou fort ? Est-il "nor... voir la suite

ancienne installation électrique

BonjourL'installation électrique de la cuisine est encore équipé d'une prise pour fiche de 5 fils dont la terre de 20A. Est-ce que ce modèle avec cordon fourni pourra être relié à cette ancienne prise d 2 0A ?Merci

Fonction du four et précision recette tarte

Dans la notice, il y a les explications pour chaque fonction du four sauf Chauffage inférieur (1 trait en bas du rectangle) est-ce normal ? Puis-je cuire directement sur le plat à rôtir (qu'on appelait lèchefrite avant) ? Qu'appelle -t-on "Tarte CH" (dans... voir la suite

Répondre

Type de prise ?

BonjourQuel type de prise faut-il ?Merci

Répondre

Zone modulable

BonjourCette Cuisiniere dispose-t-elle de zones modulables ?Merci

Répondre

Hauteur de cuisiniere

Bjr. L'hauteur de la cuisiniere est donne a 85cm. Ca veut dire que la cuisiniere est plus bas que les meubles de cuisine, qui sont 90cm? Je ne comprends pas...Merci

Câble alimentation

Bonjour, le câble d'alimentation est il livré avec ? Si non quel cable serait recommandé ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit