branchement electrique
Bonjour, combien de prises faut-il? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je rentre de vacances et je constate que ma cuisinière ne veut plus s'allumer, connaissez vous une manip pour la débloquer ? merci beaucoup
Bonjour,Pour ceux qui ont l'habitude des cuisinières à induction, J'aimerais connaître votre avis sur le bruit émis par cette cuisinière (bourdonnement des plaques, ventilation des plaques et du four). Selon vous est-il faible, moyen ou fort ? Est-il "nor... voir la suite
BonjourL'installation électrique de la cuisine est encore équipé d'une prise pour fiche de 5 fils dont la terre de 20A. Est-ce que ce modèle avec cordon fourni pourra être relié à cette ancienne prise d 2 0A ?Merci
Dans la notice, il y a les explications pour chaque fonction du four sauf Chauffage inférieur (1 trait en bas du rectangle) est-ce normal ? Puis-je cuire directement sur le plat à rôtir (qu'on appelait lèchefrite avant) ? Qu'appelle -t-on "Tarte CH" (dans... voir la suite
BonjourCette Cuisiniere dispose-t-elle de zones modulables ?Merci
Bjr. L'hauteur de la cuisiniere est donne a 85cm. Ca veut dire que la cuisiniere est plus bas que les meubles de cuisine, qui sont 90cm? Je ne comprends pas...Merci
Bonjour, le câble d'alimentation est il livré avec ? Si non quel cable serait recommandé ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil