Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI64852DX

EKI64852DX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 5200 W (avec booster) - Connexion Hob2Hood Grand four à chaleur tournante pulsée 73L - Nettoyage pyrolyse Fonction AirFry - Porte froide à fermeture douce - Tiroir de rangement.

Rejoindre

Est ce que la cuisinière est bruyante ?

Question résolue

Bonjour,

Pour ceux qui ont l'habitude des cuisinières à induction, J'aimerais connaître votre avis sur le bruit émis par cette cuisinière (bourdonnement des plaques, ventilation des plaques et du four).

Selon vous est-il faible, moyen ou fort ?

Est-il "normal" pour ce type de cuisinière ?

Merci d'avance.

Consulter les 21 réponses à la question Est ce que la cuisinière est bruyante ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Cette cuisinière n'est pas du tout bruyante, je vous la recommande ! Rien de particulier à souligner.

    Bonne journée,

  • J'ai écrit à Electrolux a ce sujet, elle est très bruyante et dans une cuisine ouverte c'est la catastrophe, le pire c'est le four !

    Réponse d'électrolux: merci de nous signaler blablablabla....

  • Elle est un peu bruyante mais elle est très fonctionnelle et facile à utiliser

  • Bonjour

    Le bruit est vraiment moyen à faible même la sonnerie d alerte pour signaler de l eau sur la plaque est assez faible et sonne quelques instants avant de se couper par sécurité.


  • C'est vrai que la ventilation fait du bruit, les plaques un peu, mais ça ne me dérange pas. Nous sommes super contents après 1 an d'utilisation

  • Effectivement il y a un bourdonnement des plaques… de faible intensité.

    concernant le four, la ventilation est normale.

  • Bonjour. le bruit est faible et ne derange personne, apres un an d'utilisation tout fonctionne bien

  • Bonjour

    Je possède une cuisinière à induction depuis 3 ans. Aucun probleme, pas de bruits venants des plaques, ni du four. Utilisation facile et efficace.

    Bon future achat.

  • Non pas bruyante du tout

  • Bonjour elle n'est pas spécialement bruyante. Par contre je trouve que les plaques ont un petit temps de réaction avant de se mettre à chauffer …

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit