Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI64852DX

EKI64852DX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 5200 W (avec booster) - Connexion Hob2Hood Grand four à chaleur tournante pulsée 73L - Nettoyage pyrolyse Fonction AirFry - Porte froide à fermeture douce - Tiroir de rangement.

Rejoindre

Est ce que la cuisinière est bruyante ?

Question résolue

Bonjour,

Pour ceux qui ont l'habitude des cuisinières à induction, J'aimerais connaître votre avis sur le bruit émis par cette cuisinière (bourdonnement des plaques, ventilation des plaques et du four).

Selon vous est-il faible, moyen ou fort ?

Est-il "normal" pour ce type de cuisinière ?

Merci d'avance.

Consulter les 21 réponses à la question Est ce que la cuisinière est bruyante ?

• Bonjour

Le bruit est très faible.

Cette cuisinière est très bien (autant pour la puissance du four que des plaques).

• Bonjour

Possédant cette cuisinière depuis un peu plus de 6 mois et m'en servant tous les jours.,le bruit concernant les plaques à induction sont pour moi faible.

On les entends surtout et encore lorsqu'elles sont sollicités.

Quand au four on entend la ventilation lorsque celui ci refroidi après l'utilisation.

• Bonjour

je trouve que c'est assez bruyant, surtout la ventilation du four. Les plaques que j'avais avant n'étaient pas ventilées. Ça reste supportable, mais c'est quand même dérangeant.

• Bonjour,

je dirais que le bruit est moyen, pour nous il est tout à fait supportable. Nous pensons que c'est normal pour ce type de cuisinière.

• Bonjour, cela fait une année que je l'ai, le bruit de fonctionnement est faible.

cordialement.

• Je trouve qu'il est faible, pour ce qui est de la ventilation du four il est faible aussi mais lorsqu'il fonctionne cela envoi un air frais devant la porte c'est la seule différence avec mon ancienne cuisinière a part que le bruit émis est bcp plus faible !

• Pour la cuisson très silencieux . Pour le four quand il refroidi le ventilo et un peu bruyant

• Bonjour. Pas trop bruyant. Disons sur 10 on pourrait donner 4. Je penses que cela est dans les normes du supportable.

• Bourdonnement de la plaque constaté lors de fortes cuissons avec un réglage depassant l'indice 12 (de 1 a 14 p) , bruit du ventilateur constate lors du refroidissement plusieurs heures apres la fin de la cuisson également. Sinon mis a part ce cote assez bruyant tout fonctionne tres bien après 1 an d'utilisation

• la ventilation de cette cuisiniere est particulièrement bruyante .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit