Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI64852DX

EKI64852DX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 5200 W (avec booster) - Connexion Hob2Hood Grand four à chaleur tournante pulsée 73L - Nettoyage pyrolyse Fonction AirFry - Porte froide à fermeture douce - Tiroir de rangement.

Rejoindre

Bouton d'allumage ne marche plus

Bonjour, je rentre de vacances et je constate que ma cuisinière ne veut plus s'allumer, connaissez vous une manip pour la débloquer ? merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Bouton d'allumage ne marche plus

  • Bonjour,

    est ce le four, la plaque ou l'ensemble ? Qui ne marche plus.

    Dans ce cas vérifier aussi la ligne d'alimentation.

    Sinon voir le verrouillage et leur icône.

    S'assurer de la propreté de la plaque au niveau du contact .

    Merci de donner un retour.

  • Ha non désolée

  • Si c'est le four appuyé en simultané sur les deux boutons du four de gauche elle c'est verrouillé ça m'arrive aussi !!

    • @alex23444323 Pareil j'ai déjà fait cette manipulation qui fonctionne bien

      Autre question avez vous eu une coupure de courant ... Dans ce cas les LEDs de l'horloge clignotent sur 12:00

  • bonjour, elle ne veut plus s allumer c est a dire ? les plaques ne se déverrouille pas ? le four ne s allume pas ? rien ne fonctionne ? ou le four est bloqué par un cadenas ?

    • @mela56446233 Peut être qu'il suffit juste de la débranchée, attendre un peu et la rebrancher

      elle s'est peut être mis en sécurité cela doit être indiqué dans la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit