Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF976

EKF976

- 
136 membres
Voir la description

Cafetière programmable 10 tasses Filtre à eau Verseuse isotherme Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

25 questions sur la communauté EKF976 - Cafetière - ELECTROLUX

Question résolue

Boutons de gauche

bonjour, est ce que quelqu'un sait à quoi servent les boutons auto ainsi que celui qui est juste en dessous ? merci pour votre réponse, bien cordialement

Question résolue

arrêt machine

pour pouvoir vider le réservoir il me faut appuyer plusieurs fois sur le bouchon marche. quelqu'un pourrait m'aider svp?

L’eau ne s’écoule pas complètement

Je cherche une façon de vidanger complètement le réservoir

Question résolue

Cafetière Electrolux EKF976

Bonjour à toutes et à tous ma cafetière s'arrête toutes les 2 mn et il faut constamment la relancer. ‘avez-vous une solution.... merci beaucoup

Où trouver les consommables du filtre à eau à charbon ?

Bonjour, Darty met en avant la qualité du café, l'eau étant filtrée par un filtre à charbon. La cafetière est livrée avec un seul filtre, Darty ne vend pas de consommables : où trouvez-vous les rechanges du filtre à charbon ? Merci

Répondre

problème de fonctionnement de ma cafetière

Bonjour ,depuis quelques jours je suis obligé de relancer plusieurs fois ma cafetière pour faire passer la totalité de l'eau contenue dans le réservoir.Est-ce normal, y-a-t-il une solution ?Je tiens à préciser que j'appuie sur le bon bouton et non sur cel... voir la suite

Répondre

obligation de rallumer plusieurs fois pour faire couler la totalité de l'eau

Depuis un certain temps je suis obligé de rallumer la cafetière plusieurs fois la cafetière pour vider le réservoir !Y-a-t-il une solution ?

Répondre

Filtre à eau

Bonjour,J'ai trouve des filtres à eau sur un site marchand internet (car introuvable chez mon revendeur) mais ils étaient attribue pour une autre marque de cafetiere. Ils ont le même format visiblement, est cela qu'il faut commander? Merci 

Percolateur Electrolux EKF976

bonjour Le perco deconne, le nombre de tasses est restreint et je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton on/off pour passer l'entièreté du réservoir d'eau. merci

Répondre

Filtres à eau à charbon

Bonjour, Où trouve t'on les filtres car je ne vois pas de références pour cette cafetière ELECTROLUX EKF 976. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit