Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF976

EKF976

- 
136 membres
Voir la description

Cafetière programmable 10 tasses Filtre à eau Verseuse isotherme Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

25 questions sur la communauté EKF976 - Cafetière - ELECTROLUX

symbole

bonjour Un symbole avec deux flèches verticales, l'une vers le haut, l'"autre vers le bas, est affiché Merci 

Répondre

Il faut rallumer la cafetière plusieurs fois pendant l'utilisation il y a t'il une solution

bonjour Pour obtenir un café complet 10 tasses je suis obligé de la remettre en route plusieurs fois Merci

Répondre

L'eau ne s'écoule pas entièrement

Bonjour, lorsque je lance un café (10 en limite de l'eau), la cafetière sonne comme si c'était fini alors qu'il reste de l'eau au niveau du 4-6. Savez-vous pourquoi ?Merci

Filtre à eau à charbon cafetière électrolyse EKF 976

Bonjour Serait il possible de connaître la référence du filtre et la marque A Remerciements

Répondre

Désactiver l'alarme

Bonjour pouvez vous me dire comment désactiver l'alarme bips sonores ? C'est franchement désagréable. Merci

Filtres a eau au charbon.

Bonjour, Ou peut on se procurer les filtres a eau (et non filtres à café) pour cette cafetiere ?

Question résolue

sigle inconnu sur le programmateur

Bonjour, un sigle apparait sur l ecran, une sorte de camembert ovale dont il manque une portion. Je ne sais pas a quoi cela correspond. Merci de me repondre.

Dégagement important de vapeur

Bonjour, la cafetière dégage énormément de vapeur blanche en fin de cycle. Que faire ? Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci

le café est tiede

Bonjour à toutes et tous, Quand j'utilise ma cafetière Electrolux le café est tiède, avez-vous un truc? Merci

Filtre calcaire

Bonjour Faut il changer le filtre ? Ou le nettoyer ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit