cafetière ekf976
bonjour obligée de relancer plusieurs fois la cafetière pour un cycle de 10 tasses et ceci malgré détartrage . y a t'il une solution? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour obligée de relancer plusieurs fois la cafetière pour un cycle de 10 tasses et ceci malgré détartrage . y a t'il une solution? merci
Bonjour Où puis-je trouver des filtres à eau de rechange pour cette cafetière EKF976 ? Et la référence, pour pouvoir les acheter sur des sites marchands. Merci pour votre prochaine réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quand on veut fait une cafetière de café et que l'on remplie le réservoir pour 8 tasses, la cafetière sonne le café fini alors qu'il reste de l'eau dans le réservoir pour 6 tasses encore .... merci
Bonjour, Que dois je faire ? Est ce du au calcaire? Je l ai depuis deux mois et elle fait bcp de vapeur merci
Bonjou, où puis-je en acheter en remplacement? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil