cafetière ekf976
bonjour obligée de relancer plusieurs fois la cafetière pour un cycle de 10 tasses et ceci malgré détartrage . y a t'il une solution? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour, Où trouve t'on les filtres car je ne vois pas de références pour cette cafetière ELECTROLUX EKF 976. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour obligée de relancer plusieurs fois la cafetière pour un cycle de 10 tasses et ceci malgré détartrage . y a t'il une solution? merci
Bonjour Où puis-je trouver des filtres à eau de rechange pour cette cafetière EKF976 ? Et la référence, pour pouvoir les acheter sur des sites marchands. Merci pour votre prochaine réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quand on veut fait une cafetière de café et que l'on remplie le réservoir pour 8 tasses, la cafetière sonne le café fini alors qu'il reste de l'eau dans le réservoir pour 6 tasses encore .... merci
Bonjour, Que dois je faire ? Est ce du au calcaire? Je l ai depuis deux mois et elle fait bcp de vapeur merci
Bonjou, où puis-je en acheter en remplacement? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil